DÉCOUVR-3R

Facebook
Twitter
LinkedIn

informations

Venez tester vos connaissances sur Trois-Rivières avec le Rallye Découv-3R!
 
Mûni de notre outil en ligne,vous pourrez vous balader au centre-ville en découvrant les aspects  historiques et culturels de la ville. Chaque endroit aura un petit  guide audio-visuel et durant votre marche, vous pourrez entendre des pièces et chansons d’artistes d’ici. 
 
L’activité sert de levée de fonds afin de développer nos prochaines productions.
 

Grâce à votre billet, vous aurez la chance d’avoir un chocolat chaud ainsi qu’un concert au Conservatoire de musique de Trois-Rivières! 


Profitez du tarif préférentiel de 7$ jusqu’au 25 novembre. 

 
 

Inauguration : 26 novembre, 11h è 16h

Centre-ville de Trois-Rivières

Départ de : Maison de la culture de Trois-Rivières

1425 Pl. de l’Hôtel de Ville 3e Étage, Trois-Rivières, QC G9A 5H3

Billets : DÉCOUV-3R | Decouvre3R (decouv-3r.com)

Informations

819-378-5316 /

1-844-TR-OPERA / operadetroisrivieres.org

Parcours

À venir

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar aaaaleo.

Kim Juntae

 

Jeune artiste de l’Opernstudio du Daegu Opera House et Corée de Sud,le ténor Kin Juntae y a interprété les rôles de Turiddu dans Cavalleria Rusticana de P. Mascagni, d’Altoum dans Turandot de G. Puccini, de Bruno dans I Puritani de V. Bellini, du Messaggero et a couvert Radames dans Aida Giuseppe Verdi. L’année précédente, il a réinterprété ce dernier rôle et la couverture, ainsi qu’amener en vie les rôles d’El Remendado dans Carmen de Georges Bizet et d’Alfredo dans La Traviata. Il a gagné le second prix de M. Malibran International Opera Singing Competition et le troisième prix d’A. Toscanini International Opera Singing Competition de plus que la troisième place de P. Cappuccilli International Opera Singing Competition en Italie. M. Juntae s’est perfectionné à l’Univsité de Kei-myung University, Corée du Sud, au Baccalauréat en Performance vocale. Bachelor of Music, Vocal Performance, puis à la Maîtrise à l’Université de Kei-myung University en Opéra. Il s’est ensuite perfectionné au Conservatoire d’Arrigo Boito di Parma pour compléter sa maîtrise, puis auprès de Civica Claudio Abbado di Milano et y a perfectionné l’art des mélodies classiques. Il a récemment été choisi pour faire partie des Jeunes Ambassadeurs lyriquesre.

 

Kanghyum Park

 

Le bariton Sanghyun Park a dernièrement interpréter Il Conte dans Le Nozze di Figaro au Daegu Opera House. Il a remporté de nombreux prix dont le premier prix au Magda Olivero International Competition (Piero Cappuccilli) et sa National Music Competition de 2018. Il a gagné les grands prix de la National Student Music Competition, de la Scholarship student at Keimyung University School of Music, du Daegu Music Association Competition et de la Korean Music Association. Il aussi obtenu une seconde place à la Vea Opera Music Competition,  à la  Italian Vocal Society of Korea Competition et à la Keimyung University Competition. Maître en chant classique de l’Université de Keimyung, il fait aujourd’hui partie des Jeunes Amabasseurs Lyriques choisi par M. Alain Nonat, directeur général et artistique.

Louise-Andrée Baril

La pianiste Louise-Andrée Baril est l’une des musiciennes canadiennes les plus accomplies. Arrangeure, soliste, chambriste, chef d’orchestre, chef de chant et répétitrice. Elle a enseigné dans des grandes institutions telles que l’Université de Montréal, UToronto, McGill et plusieurs Conservatoires. Elle a été membre de l’Orchestre Symphonique de Montréal, l’Orchestre Classique de Montréal, la SMCQ, Vox Populi, les JAL, ainsi que Angèle Dubeau et La Pietà ainsi qu’a travaillé pour la Sinfonia de Lanaudière, Marc Hervieux, Claude Dubois et Joseph Rouleau. Elle a fait plus de 40 disques, dont Napoli de Marc Hervieux et mis sur pied plusieurs ateliers et projets dont l’Atelier d’Opéra de l’Université de Montréal et le Centre d’Arts Orford et dans des institutions musicales internationales au Canada, en France, en Belgique, au Mexique, en Chine, en Arménie, en Russie et aux États-Unis. Elle fut aussi la directrice musicale de ProMusica.

BUT DU PARCOURS

Crée en 1994, les Jeunes Ambassadeurs Lyriques est un programme international d’aide aux chanteurs canadiens pour débuter une carrière internationale dans le monde. Ce programme permet a la relève lyrique canadienne de rayonner a travers le monde.

Communément appelé JAL, il s’agit d’un réseau international afin d’échanger des opportunités scéniques pour la crème des chanteurs de la relève. Les chanteurs auditionne auprès des directeurs des maisons d’opéra partout dans le monde et un comité sélectionne les meilleurs. Ils ont ensuite la chance de performer dans divers concerts, opéras, concours et autres.

La collaboration avec les JAL est un donc un honneur pour l’Opéra de Trois-Rivières. 

CONCERT

Des airs d’opéras réveillant vos sens !

 

Programme disponible sous peu

More to explorer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *